Création site vitrine
Escale Communication crée le site du Concours des Armateurs, un événement annuel dédié au rhum
Depuis plusieurs années, Armateur de Rhum organise un concours annuel pour découvrir les jeunes talents de France et faire découvrir l’univers du rhum. Cette année, l’entreprise malouine a fait appel à Escale Communication pour créer le site web du Concours des Armateurs.
Comme à notre habitude, nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre client pour comprendre ses besoins et ses objectifs. Nous avons ainsi élaboré une stratégie de communication digitale qui répondait aux attentes de notre client et de son public cible.
Rencontre avec les jeunes talents de France lors du concours des Armateurs de Rhum
Nous avons ensuite conçu un site web à la fois élégant et fonctionnel, qui reflète l’identité visuelle de la marque Armateur de Rhum. Le site permet aux participants de s’inscrire facilement au concours et de découvrir les différents événements qui auront lieu tout au long de la journée. Les écoles hôtelières sont également présentes pour permettre aux étudiants de rencontrer les professionnels du secteur et de développer leur réseau.
Bien entendu, nous avons également travaillé en profondeur sur l’optimisation du site pour le référencement naturel et le SEO. Il était important que le site soit facilement trouvable sur les moteurs de recherche pour permettre aux participants de s’inscrire et aux internautes de découvrir l’univers du rhum.